Menu
Selon Sudinfo.be, un Belge Johnny Vaes, 59 ans, o riginaire de Saint-Trond, va être euthanasié ce vendredi à 14 heures. Son cancer du pancréas, diagnostiqué en décembre dernier s'est répandu dans tout le reste de son corps. Il n'y a plus d'espoir de guérison.
Le 22 décembre dernier, l'homme a appris que son cancer du pancréas s’était généralisé. Pour mettre fin à ses souffrances, il a choisi de mourir et sera euthanasié ce vendredi, à 14 heures.
Ce père de famille souhaite profiter de sa vie entouré de ses amis et sa famille. Il y a quelques jours, sur sa page Facebook, des rumeurs l'ont annoncé mort et il a publié cette réponse : « Il se dit que je suis mort, mais je vais encore bien. Vendredi, je serai euthanasié. D’ici là, tout le monde peut venir boire un verre ou manger un petit quelque chose ».
Ce jeudi, de nombreux amis et membres de la famille se sont donc rendus à l’hôpital Sint-Trudo pour une dernière « bouffe » avec Johnny, dans le parc relate le quotidien belge.
Le malade a affirmé dans le journal Nieuwsblad : « Comme repas de midi, j’ai demandé une petite frite avec de la mayonnaise et du ketchup. Après, j’aurai ma piqûre, et je partirai »
Comment vivre heureux, longtemps et en bonne...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?