Menu
La plupart des femmes savent que faire des frottis vaginaux et des mammographies régulièrement est important. Mais beaucoup ne savent pas reconnaître les signaux d'alerte qui pourraient être tout aussi important dans la détection précoce du cancer. Bien sûr, parfois, un mal de tête est juste un mal de tête, et une tache de naissance est juste une tache de naissance, mais en sachant que reconnaitre les changements de votre corps peut être crucial dans l' identification de certains cancers .
Nous sommes généralement toutes au fait qu'une boule dans la poitrine doit être quelque chose à vérifier. Mais il faut aussi être vigilant à l'enflure, aux rougeurs, aux changements de mamelon ou d'autres anomalies du sein qui pourraient être des signes d'alerte précoce.
Le sang dans l'urine ou les selles, ou même des saignements d'une coupure ou une égratignure qui ne coagule pas, peuvent être des signe de quelque chose ne va pas. Il est préférable de consulter un médecin.
La plupart des femmes pensent que le ballonnement est un symptôme de la menstruation, la suralimentation,. Mais si ils sont fréquents, ils pourraient indiquer un cancer de l'ovaire, qui est parfois considéré comme un «tueur silencieux».
Les cancers de la peau peuvent saigner et ressemblent à des plaies qui ne guérissent pas. Une plaie de longue durée dans la bouche pourrait être un cancer de la bouche. Cela devrait être traitée immédiatement, surtout chez les personnes qui fument, mâchent du tabac, ou souvent boivent de l'alcool.
Les ongles peuvent révéler quelques-unes des maladies les plus redoutées, dont certaines peuvent être fatales si elles ne sont pas diagnostiqués dans au premier stade. Les rayures verticales sombres le long de l'ongle sont l'un des signaux d'alerte les plus évidents et dangereux pour le " melanochia linéaire ".
Malheureusement, beaucoup de gens choisissent d'ignorer ces bandes sombres qui émergent le long de leurs ongles. Pourquoi ... parce que cela ne leur cause pas de douleur. Mais cela peut effectivement indiquer une forme de cancer de la peau qui affecte seulement le lit de l'ongle, connu sous le nom "Subungal Mélanome"
La fatigue est difficile à cerner. Elle pourrait être un signe de nombreuses maladies, ou tout simplement une affaire d'être épuisée. Toutefois, si vous êtes constamment fatigué, même si vous vous reposez, alors vous devriez voir un professionnel de la santé.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?