By jeanmarcmorandini.com
Beauté

L'injection d'acide hyaluronique dans les lèvres, mieux comprendre


0

Les injections d’acide hyaluronique sont devenus communes de nos jours. Mais de quoi s'agit-il? C'est un composant naturel de la peau dont la présence diminue avec l’âge. Avec sa disparition, les rides se marquent et le visage se creuse.

Par ailleurs, en vieillissant, les tissus graisseux du visage fondent et le visage perd ainsi son aspect juvénile pour devenir plus squelettique. Une injection d’acide hyaluronique permet ainsi de corriger de manière simple et rapide ces signes de vieillissement:

sillons naso-géniens, plis d’amertume, sillon labio-mentonnier, rides et ridules péri-buccales.

Mais aussi, l’acide hyaluronique permet également d'embellir le visage en redonnant du volume là où cela est nécessaire. Il est notamment injecté parfois dans les lèvres pour les personnes souhaitant avoir plus de volume.

Des professionnels, comme CSHP, proposent de nombreuses formules d'injections d'acide hyaluronique pour les lèvres.

Cette intervention leur apporte un effet repulpant adapté à votre besoin, déterminé au préalable de manière très précise avec le chirurgien. Les actions utilisées vont redessiner la lèvre supérieure, en augmentant son volume afin de lui redonner de la sensualité. Les injections donneront un aspect pulpeux à la lèvre en créant du volume selon la demande*. Le résultat de l’intervention peut être apprécié immédiatement après l’acte.

Comme l'indiquent les spécialistes, le plus important est d’obtenir un résultat naturel. Le but n'est pas de surgonfler les lèvres. L’acide hyaluronique repulpe les lèvres  sans chirurgie et redessine la lèvre en lui redonnant du galbe. Repulper les lèvres par injections d’acide hyaluronique peut si besoin corriger en même temps les ridules verticales ou les rides situées aux extrémités de la bouche.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page