Menu
Une Allemande de 65 ans, déjà mère de 13 enfants et 7 fois grand-mère, Annegret Raunigk est désormais enceinte de quadruplés
Annegret avait au cours des derniers mois fait réaliser plusieurs inséminations artificielles avec dons d'ovules.
Cette histoire insolite suscite l'intérêt des Allemands : le quotidien populaire Bild la place en une de son édition de dimanche, et RTL a prévu de diffuser un entretien télévisé avec Mme Raunigk.
Malgré une famille déjà étendue, cette Berlinoise n'a pas hésité à recourir à de multiples inséminations artificielles depuis un an et demi pour exaucer le souhait de sa plus jeune fille de 9 ans, qui désirait un petit frère ou une petite sœur, raconte RTL.
Déjà mère de treize enfants et grand-mère de sept petits-enfants, Annegret avait fait les gros titres en Allemagne en 2005 quand elle était tombée enceinte de façon naturelle de sa fille Leila, maintenant âgée de neuf ans.
Cette nouvelle grossesse se déroule apparemment sans complication, rapporte le journal allemand Der Spiegel.
A la naissance de ses quatre nouveaux bébés, Annegret devrait devenir officiellement la plus vieille maman du monde.
Cette professeure d'Anglais et de Russe doit partir cette année à la retraite, mais ne s'inquiète ni de son âge, ni du qu'en dira-t-on.
"Je n'ai pas peur. Je pars du principe que je reste en bonne santé et en forme", a-t-elle assuré à RTL.
Sa grossesse actuelle est suivie par plusieurs médecins et se déroule jusqu'ici sans complication majeure, selon la presse allemande.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
On devrait l'en empêcher...
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?