Menu
Vous commencez à prendre de jolies couleurs que vous souhaiter garder même après vos vacances ?
Il n’y a pas de secrets, un teint halé ça s’entretien ! Pour cela il faut très rapidement adopter les gestes adéquats qui prolongeront votre bronzage.
Voici ce qu’il faut impérativement faire :
- Faites un gommage ! Contrairement aux idées reçues, le gommage n’efface pas votre bronzage. Au contraire, il permet de débarrasser votre peau des cellules mortes, du sébum et évite de peller. Il permet également de retrouver un bronzage uniforme et plus lumineux !
- Hydrater sa peau absolument ! Les crèmes teintées hydratantes ou les soin naturel à base d’huile de carotte riche en carotène, en vitamines B et F sont excellent pour nourrir votre peau et raviver votre bronzage.
A noter que les cellules colorées étant localisées dans l'épiderme, le bronzage disparaît progressivement lorsque l'épiderme se renouvelle. En 25 jours environ, il aura complètement disparu
Cependant pour garder une bonne mine vous pouvez tricher un peu avec de l’autobronzant.
Une dizaine de jours après votre retour, appliquez-le sur votre corps puis renouvelez l’expérience une à deux fois par semaine.
Conditions pour réussir l’effet : choisir la bonne teinte et savoir l’appliquer.
Vous pouvez aussi vous laisser tenter par une douche autobronzante, nullement nocive pour la santé, dans un centre de beauté.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?