Menu
Chimène Badi a tété interrogée sur transformation physique impressionnante dans le grand direct de la santé animé sur Europe 1 par Jean Marc Morandini.Cette dernière a perdu 35 kilos.
"J'ai eu envie de m'occuper de moi, de m'apprécier, de prendre soin de ma santé." Un déclic psychologique qui est, selon elle, le secret qui l'a aidé à perdre 35 kilos. "J'ai éliminé le pain" La chanteuse admet avoir dû changer ses habitudes suite à des problèmes rénaux. D'un point de vue alimentation : "j'ai éliminé le pain par exemple, tous les sodas, les petites conneries comme ça", explique l'interprète d'"Entre nous" avant d'ajouter s'être mise à la cuisine vapeur pour "le poisson et les légumes".
Il faut savoir que " J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui je m'en suis libérée, comme je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient.
La nourriture n'est plus conflictuelle pour moi, je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle. "
Sa participation à l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, l'an dernier a également poussé l'artiste à se mettre au sport. "Je fais pas mal de rando et ça me plaît, ça me détend." Le stress est une mauvaise habitude qu'elle a réussi à mettre également de côté avec beaucoup d'effort. "J'avais remarqué que plus je me mettais la pression, moins je perdais".
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?