Menu
Il y a quelques mois, Shannen Doherty annonçait qu’elle est atteinte d’un cancer du sein mais également qu'elle portait plainte contre la société de comptabilité qui a mal géré ses finances, ce qui l'aurait empêchée d'aller consulter un médecin régulièrement.
L'actrice révélée dans " Beverly Hills 90210 " s’est confiée, hier soir, au Dr Oz lors de son émission santé sur la chaîne Fox, pour rassurer ses fans mais également envoyer un message aux producteurs, découragés de lui donner du travail en raison de sa maladie.
"Je crois que les gens pensent que je suis 'malade'. Et donc que je ne peux pas jouer, et ils se demandent ce que ça donnerait sur un tournage, si je me souviendrais de mes répliques et si je serais capable de tenir le rythme tous les jours. Et la réponse est bien sûr que oui!" déclare-t-elle.
Mais le moment fort de l'émission est bien sûr sa déclaration sur la maternité:
"J’ai 44 ans. Mon mari et moi même voulions des enfants" disait-elle en pleurant, ayant beaucoup de mal à accepter cette autre conséquence de la maladie.
En effet, en raison de son traitement, l'actrice ne pourra jamais avoir d'enfant.
Néanmoins déterminée à aller de l'avant, elle ne se laisse pas abattre. Expliquant même son futur médical, elle indique qu'elle n’a toujours pas choisi quel type d’opération chirurgicale elle va subir.
"J’ai le choix entre deux opérations, on peut se décider avec mon docteur puis changer d’avis à la dernière minute.
Je vais régulièrement dans un centre pour consulter les divers avis concernant mon état médical.
Je leur dit : ‘vous devez prendre la décision finale comme s'il s’agissait de votre femme ou de votre fille.’[...] Ce sont juste des seins.
Avec du recul, je préfère être en vie et vieillir aux côtés de mon mari".
.
Regardez un extrait de son passage:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?