Menu
L'industrie cosmétique est le quatrième secteur de l'économie en France. Les ventes de cosmétiques bio, bien qu'elles ne représentent que 3 % du marché global des cosmétiques, progressent et passent la barre des 7 % d'augmentation, en 2014.
Secrets des Fées propose une nouvelle gamme innovante de cosmétiques bio en poudre à réaliser soi-même et en quelques minutes.
Le procédé est simple : un sachet qui contient la poudre, un peu d'eau, c'est tout ! Prêt en quelques secondes, appliqué pendant quelques minutes et la peau est comme transformée.
Toute la gamme des Secrets des Fées est constituée, selon les soins, de 30 à 93 % d'ingrédients d'origine biologique. Ces cosmétiques sont composés à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Sybile Chapron, créatrice des Secrets des Fées, et associée du laboratoire Innov Effet, précise : « Secrets des Fées est la première gamme de cosmétiques biologiques en poudre à reconstituer avec de l’eau sur le marché. » Toute la gamme des Secrets des Fées est constituée, selon le soin, de 30 à 93 % d'ingrédients d'origine biologique. Au total, ces cosmétiques sont composés à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle.
Masques, gommages, Peel off, tous les soins sont concentrés en agents actifs reconnus de qualité : aloé vera, extraits de plantes, acide hyaluronique...
Les Secrets des Fées sont la qualité, l'efficacité, la rapidité et la simplicité de la préparation, la dose à usage unique et un impact écologique réduit. Conditionné sous forme de sachet individuel (2 doses) il est discret, léger et facile à transporter. Son côté pratique et nomade, ajouté à sa préparation ludique et rapide, ce cosmétique devient très rapidement le compagnon idéal pour les femmes qui prennent soin d’elles.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?