Menu
Sur Instagram, Cara Delevingne a dévoilé sa nouvelle campagne pour Saint Laurent, ce qui a interloqué ses fans. En effet, ces derniers avaient compris qu'elle avait décidé de quitter les podiums et le monde la mode pour se consacrer au cinéma.
La plus british des mannequins a donc décidé de s'expliquer sur Twitter . « Pour que ce soit clair, je n’ai jamais dit que j’arrêtais le mannequinat. Je ne reproche rien à l’industrie de la mode. Je souffre de dépression , et j’étais mannequin à un moment où je n’avais aucune estime de moi-même. J’ai vraiment de la chance d’avoir autant de contrats, mais je travaillais pour m’échapper, ce qui a fini par venir à bout de mon énergie. »
« Ok… Fin du coup de gueule. Je voulais juste clarifier des choses et j’ai vomi un peu trop de mots », a-t-elle ajouté, avant de conclure sur Instagram , où l’on peut lire : « Mon frère m’a racontée une blague, j’ai pleuré de rire. Il m’a encore racontée la même blague et j’ai ri, mais pas autant. Il n’a cessé de répéter la blague et j’ai arrêté de rire. Il a dit : si tu ne peux pas rire encore et encore à la même blague, pourquoi tu continues à pleurer pour des gens qui te blessent encore et encore ? »
Si elle n’abandonne pas la mode, sa carrière au cinéma semble au beau fixe. Après avoir tourné dans « Suicide Squad » et « La Face cachée de Margo », elle tourne actuellement dans « Valérian et la cité des mille planètes », le nouveau film de Luc Besson. Un film au casting alléchant : Cara Delevingne donne la réplique à Dane DeHaan, Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke et Mathieu Kassovitz.
Cara Delevingne : « Je souffre de dépression »
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?