By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un défilé de lingerie et de perruques pour les femmes atteintes d'un cancer du sein


0

Un défilé de lingerie et de perruques pour les femmes atteintes d'un cancer du sein se déroulera  le 15 avril prochain  à  La clinique du sein de Nivelles en Belgique.

Les organisateurs ont imaginé cette animation, ouverte au grand public sur inscription, pour prouver que le cancer du sein n'empêche pas de rester femme.

Cet hôpital qui est spécialisé dans la prise en charge de patientes atteintes d'un cancer du sein organisera en soirée un défilé de lingerie et de perruques dans les locaux de l'hôtel Nivelles Sud.

«C’est une première pour l’hôpital de Nivelles, où une équipe dynamique voulait créer ce projet pour aider les patientes. Lorsqu’elles sont atteintes d’un cancer du sein, les dames ont parfois besoin d’une lingerie particulière, ou de perruques. Cette lingerie peut tout à fait rester coquette, tout comme les perruques.

L’idée de ce défilé, qui est organisé à l’Hôtel Nivelles Sud pour des raisons pratiques, est de montrer que malgré le cancer, on peut rester femme  », explique Delphine Deneufbourg au soir.be , la responsable communication et relations publiques du groupe Jolimont dont fait partie l’hôpital de Nivelles.

L'événement aura lieu le vendredi 15 avril à 19 h, et sera précédé d'une présentation de la clinique du sein ainsi que d'un court exposé sur le thème "rester femme avec un cancer du sein ".

Les inscriptions, qui sont prises au 067/88.58.87, doivent être enregistrées avant le 7 avril.

 

 


L'histoire émouvante d'un garçon de huit ans... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page