By jeanmarcmorandini.com
Psy

Harcelée pendant dix ans, Lily Allen raconte sa vie d'horreur


0

Harcelée pednat dix ans,  Lily Allen raconte sa vie d'horreur. La chanteuse a vécu comme un ermite à cause d’un harceleur . Elle accuse la police d'avoir été  laxiste.

 La star a accordé un entretien à The Observer dans lequel elle évoque l'homme qui l'a harcelée. Alex Gray, la poursuivait depuis 2009. Tweets, lettres, menaces, l'homme arrive même à s'introduire chez elle pour la cambrioler.

« Cela a affecté la manière dont je vis ma vie. Je suis très prudente, j’ai des problèmes de confiance. Ça a un impact sur tes relations, sur tout. Je suis pratiquement un ermite maintenant ! Au moindre son, chaque petit bruit me fait paniquer. Je vois son visage sur les gens dans la rue »  a-t-elle confié à The Observer.

En octobre dernier, elle se souvient du jour où elle a oublié de fermer la fenêtre de sa cuisine, son pire cauchemar durant la nuit. « Je me suis assise et j’ai regardé, et la poignée de la porte tournait, s’est-elle souvenue avec horreur. Ce mec est arrivé furax et je ne savais pas qui il était. J’ai reculé et il a enlevé le duvet, en m’appelant une "put*** de sal***" et en demandant en hurlant où était son père. »

Son sac a également été volé au cours de la soirée, et Lily Allen a finalement découvert qu’Alex Gray était le cambrioleur. Il a été arrêté et lors de sa garde à vue, a confié aux policiers qu’il avait l’intention de planter un couteau dans le visage de la chanteuse.

La star accuse la police de négligence. « J’ai écrit à la police et je leur ai demandé pourquoi ils n’utilisaient pas les lettres qui remontaient à 2009, puis j’ai reçu une petite note qui disait qu’elles avaient été détruites "selon le protocole de la police." Pas d’excuse, pas d’explication. Je ne demandais pas une attention spéciale. Je voulais qu’on me rassure et qu’on me confirme. Le police m’a fait me sentir comme une enquiquineuse, plutôt qu’une victime. Je me sens chanceuse d’avoir les ressources pour me protéger, je peux changer de maison, prendre un avocat, mais si tu n’as pas cet argent, à quel point ça peut être terrifiant ? Je veux des réponses de la police. Je suis une personne célèbre et j’ai l’envie de faire avancer les choses. S’ils me traitent comme ça, comment vont-ils traiter quelqu’un qui n’a pas ces ressources, sans influence ? »    a-t-elle conclu.


Une jeune collégienne de 13ans raconte comment... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page