Menu
Une jeune femme de 23 ans a été attaquée par un requin alors qu'elle se baignait sur une plage de Boca Raton en Floride.
Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital avec le requin encore attaché à son bras indique le porte-parole des secours Robert Lemon rapporte le site news4jax.com .
Et de préciser que le requin avait été tué avant que les sauveteurs n'arrivent sur les lieux au 1400 du North Ocean Boulevard.
Ce petit requin-nourrice de 60 cm de long avait les dents fermement plantées dans le bras de la nageuse, et les secours ont dû fabriquer une attelle spéciale pour soutenir à la fois le bras et l'animal pendant le trajet vers l'hôpital, a précisé le «South Florida Sun-Sentinel». La victime s'est calmement présentée au poste de secours avec son compagnon soutenant le requin, qui respirait faiblement, mais ne lâchait pas sa proie, précise le Sun-Sentinel.
Un témoin cité par le «Sun-Sentinel» a déclaré avoir vu, juste avant l'attaque, des nageurs embêtant ce requin et lui tirant la queue.
"Les requins vivent dans l'eau. Une fois que vous entrez dedans, c'est leur territoire" a déclaré le sauveteur Dylan Narcowich.
Boca Raton (Floride): Emmenée à l'hôpital avec...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?