Menu
À quelques semaines de l'Euro 2016, une étude révèle que 51% des français interrogées estiment que le sexe et le football sont incompatibles.
Cette enquête a été menée par Soft Paris, une marque d'accessoires et de lingerie, auprès de 259 hommes et femmes âgés de plus de 18 ans en France.
Résultats: 77 % des hommes ont une libido augmentée les soirs de victoire. 51 % des sondés disent aussi que pendant le match, le foot est incompatible avec le sexe, seuls 20 % des hommes préfèrent le foot aux câlins.
Les femmes, elles, sont 27 % a fantasmer sur les joueurs, mais seulement 2 % pensent à un joueur pendant un ébat amoureux. Enfin 25 % des femmes aiment faire l'amour devant un match !
Une étude menée par Durex et parue en 2014 avait listé les raisons pour lesquelles les hommes ne voulaient pas faire l'amour et le foot était arrivé en première position. 40% des hommes préféraient regarder un match plutôt que faire l’amour ! 42% admettaient qu’ils allaient essayer de terminer le plus rapidement possible pour retourner voir le match et 27% qui avouaient penser au jeu pendant l’amour.
Selon une autre étude relayée par Biba, 54% des femmes ne comptent pas suivre la compétition. Selon l'enquête commandée par Travelex, 54% des françaises ne souhaitent pas suivre l'Euro de football.
1 Française sur 4 préfèrerait carrément en profiter pour s'organiser des vacances entre copines...
41% des sondées privilégieraient une destination "bien-être", 17% pensent plutôt à des destinations "grand air", et enfin, 9% des françaises opteraient pour des destinations "festives".
Zinedine Zidane célèbre un but du Real Madrid....
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?