Menu
Susan Sarandon vient de perdre son frère, Terry Tomalin . Le journaliste de 55 ans travaillait pour le Tampa Bay Times, qui a annoncé son décès.
L’actrice de Thelma et Louise vient de perdre son petit frère de 55 ans, Terry Tomalin, a annoncé le journal de Floride le Tampa Bay Times pour lequel il était reporter.
Son épouse, Kanika, adjointe au maire de St Petesrbourg, a exprimé sa douleur dans les pages du journal: "Nous sommes dévastés. Il aimait tellement sa famille et nous l'avons aimé. I l laisse derrière lui sa femme, Kanika, et leurs enfants, Kai (14 ans) et Nia (12 ans).
Il était spécialisé dans les voyages pour la publication basée en Floride et il a été foudroyé par une crise cardiaque alors qu’il se trouvait au centre aquatique de St. Petersburg en Floride, pour une leçon de secourisme.
Très aimé de la communauté, le frère de Susan Sarandon participait aux activités de ses enfants, notamment auprès des Scouts. « Terry est devenu l’un de ces pères que tous les enfants voulaient, a confié un ami proche, Dave Mistretta. Il était dévoué. C’est ce que je voyais briller en lui. Tout était une question de morale et d’être une bonne personne. Il voulait que ses enfants tournent bien. » Terry Tomalin était l’un des huit frères et sœurs de Susan Sarandon, qui est l’aînée de cette grande famille irlando-américaine élevée dans le New Jersey.
Pendant son séjour à Cannes, l'actrice a fait parler d’elle après avoir violemment réagi aux accusations d’agression sexuelle pesant sur Woody Allen.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?