Menu
Le dimanche 29 mai, le groupe Humanis poursuivra son engagement au profit de la recherche pour les maladies orphelines en participant aux 10 km de l'Equipe.
Le 29 mai, chaque kilomètre parcouru par les salariés mais aussi les clients Humanis sera transformé en euro reversé aux associations ECLAS (Association Ensemble Contre l'Amyotrophie Spinale de type 1) et AMFE (Association des Maladies du Foie des Enfants).
En 2016, les coureurs solidaires d'Humanis ont choisi de soutenir l'AMFE (Association des Maladies du Foie des Enfants) pour financer le parcours de motricité de la nouvelle salle de jeux dédiée aux tout-petits dans le service d'hépatologie pédiatrique de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre et de donner un coup de pouce à l'association ECLAS (Association Ensemble Contre l'Amyotrophie Spinale de type 1), afin de financer un livre explicatif pour les frères et sœurs des enfants atteints de cette maladie.
Depuis 2007, Humanis multiplie les kilomètres parcourus par les salariés, que ce soit à pied ou en vélo, afin de soutenir financièrement un projet associatif qui vient en aide aux personnes atteintes d'une maladie orpheline et à leurs familles.
L'an dernier, le projet de l'Association Gêniris, dédiée aux personnes atteintes d'aniridie et de pathologies rares de l'iris, a reçu la somme de 23 293 euros, soit le total accumulé par les coureurs Humanis en 2015.
Les associations soutenues par Humanis depuis 2007 :
Quels sont les effets du footing sur le corps ?
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?