Menu
Souffrant de crises d'angoisse, Zayn Malik annule un concert ! Le chanteur était revenu en Angleterre exprès pour se produire au Capital Summertime Ball mais il 'a jamais pu honorer cette date.
Le Britannique de 23 ans a expliqué à ses fans sur Twitter qu'il souffrait de crises d'angoisse.
"A toutes les personnes qui attendaient de me voir sur scène, pour le Capital Summertime Ball, aujourd'hui... J'ai pris l'avion pour me produire devant mes proches, ma famille et le plus important, mes fans. Malheureusement, l'angoisse qui me hante depuis des mois lorsque je dois me produire a pris le dessus. Avec l'importance de l'événement, j'ai du faire face à la plus grosse crise d'anxiété de ma carrière. Je ne m'excuserais jamais assez mais je voulais être honnête avec tous ceux qui attendaient de me voir. Je vous promets que je ferais de mon mieux pour que vous puissiez me pardonner. Je sais que ceux qui souffrent de crises d'angoisse me comprendront et j'espère que les autres compatiront", a écrit le chanteur.
Selon certaines théories, la crise d'angoisse serait une réaction inappropriée ou excessive au stress.
La crise d'angoisse peut survenir brutalement ou être déclenchée par des facteurs comme une foule, un endroit clos, etc. Elle traduit souvent un trouble sous-jacent telle qu'une dépression, une névrose ou une phobie.
Les signes physiques sont ceux d'une personne terrorisée : accélération du rythme cardiaque (palpitations, tachycardie), pâleur, tremblements, transpiration, sensation de d'étouffement ou d'étranglement, douleurs thoraciques, nausées, vomissements et douleurs abdominales, vertiges et maux de tête, ainsi qu'un sentiment de peur déraisonnée. Les crises de panique nécessitent à la fois un traitement médicamenteux et une thérapie. (Source Santé Médecine)
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?