Menu
Crystal Harris a publié un long post sur sa page Facebook dans lequel elle révèle que ses implants mammaires l'ont empoisonnée lentement et qu'elle a dû les faire enlever.
Elle explique que cela lui a causé de nombreux troubles de la santé : douleurs, fatigue, vertiges, i ntolérance aux aliments, douleur inexpliquée dans le dos, dans l'épaule et le cou constante, dysfonctionnement cognitif (brouillard de cerveau, perte de mémoire), la croissance des cheveux ammoindri, sensation de brûlure de la vessie, immunité faible et des problèmes thyroïdiens et surrénales récurrents.
Dans un premier temps, elle a pensé être devenue hypocondriaque. Crystal Harris en est arrivée à « annuler des rendez-vous professionnels et des shootings parce que tout "l’épuisait".
« Il y a eu des jours en 2016 où je n’arrivais pas à sortir du lit, a-t-elle raconté. J’ai ressenti tellement de désespoir en voyant la vie continuer autour de moi sans pouvoir y prendre part. »
Elle a annulé ses prestations de DJ à Las Vegas et a fait croire sur les réseaux sociaux que tout allait bien. "J'avais un tas de photos qui m'ont permis de rester active sur les réseaux sociaux pendant ces six derniers mois et j'ai essayé de comprendre ce qui se passait avec mon corps."
Elle contacte alors un médecin: "Une fois que je suis devenue allergique à la plupart de chaque aliment avec des douleurs intolérables, des problèmes d'estomac et des sueurs nocturnes, j'ai trouvé un médecin holistique (Dr Farshid Rahbar). "
On lui a diagnostiqué la maladie de Lyme. Mais en publiant un descriptif de ses symptômes sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes lui ont fait remarquer qu'ils étaient semblables à ceux d’autres, ayant des implants mammaires.
Après s’être renseignée, Crystal Harris a découvert que la durée de vie d’implants en silicone ne dépasse pas les 10 ans car la poche se dégrade et les produits chimiques qui la constituent se répandent alors dans le corps: « Les implants sont faits d 'étain, de zinc, de cadmium, de mercure, d'arsenic, d e formaldéhyde et le talc pour ne citer que quelques-uns. Le système immunitaire essaie constamment de lutter contre eux, et cela rend vulnérable à d’autres maladies »
Le Dr Lu-Jean Feng lui a retiré ses implants le 15 Juin, 2016 . Et d’après Crystal Harris, les bienfaits se sont fait ressentir immédiatement : « J’ai instantanément remarqué que les douleurs dans mon cou et mes épaules avaient disparu et je pouvais beaucoup mieux respirer », a-t-elle précisé.
Et de conclure: "Je sais que je ne me sentirai pas à 100% du jour au lendemain. Mes implants ont mis 8 ans à me rendre malade, donc je sais que cela prendra du temps. Je dois aussi traiter d'autres maladies mais avec les sacs toxiques retirés, mon système immunitaire peut se concentrer sur ce qu'il doit. Si vous connaissez quelqu'un avec des implants (sein, les fesses, ou tout autre type) qui ressent les même symptômes, s'il vous plaît aidez les. Beaucoup de mes amis ont des implants. Je crains pour leur santé."
Australie: Un kangourou l'attaque, ses seins...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?