Menu
Francky Vincent a été blessé dans l'attentat de Nice. Il s'est confié sur cet événement traumatisant à la radio.
"J'ai entendu le feu d'artifice et après j'ai vu les gens foncer vers moi en train de courir et de me dire 'Courez, courez', a-t-il confié à Radio Caraïbes International. Ils venaient vers moi alors j'ai pris le train en marche et je me suis mis à courir dans le même sens. Il y avait un autre groupe de 500 personnes qui arrivait d'un autre côté et qui nous disait de courir. J'avais l'impression d'être dans une machine à laver parce qu'il fallait courir dans tous les sens".
À cet instant précis, le chanteur pense au pire. "Après je me suis réfugié dans un parking, parce que je me suis dit: 'S'il y a un mec avec une kalachnikov qui balaye tout ce qu'il y a sur la route...' Quand il y a un mouvement de foule impressionnant comme ça, et que vous entendez des bruits de coups de fusil ou de pistolet, je peux vous dire que vous n'êtes pas bien".
Le chanteur a réussi à se sortir de ce mouvement de panique avec sa compagne, la soeur de celle-ci, son beau-frère et ses enfants/ "L'instinct de survie, c'est de se planquer. Je me suis même pété un orteil, mais ça c'est rien à côté de tout ce qui s'est passé" conclut-il.
Francky Vincent a été blessé dans l'attentat...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?