Menu
La cycliste néerlandaise a posté un selfie rassurant sur les réseaux sociaux deux jours après son accident pendant l'épreuve de cyclisme.
Annemiek van Vleuten a été victime d'une terrible chute dans une descente alors qu'elle concourrait pour le titre olympique de la course sur route.
"Je vais être conduite dans un hôtel tout proche. Pas au village olympique parce qu’il faut que je me repose et que l’hôtel, c’est ce qu’il y a de mieux pour récupérer. J’ai l’intention de rentrer chez moi vendredi. J’espère que ce sera possible car en raison de la commotion cérébrale, ils veulent me garder ici".
Et d'ajouter: "Les blessures physiques ne sont pas si mauvaises. Mais mentalement, c’est difficile, écrit-elle. Particulièrement lorsque je me suis réveillée ce matin. Les deux premières heures, je n’ai pas cessé de penser à la course et c’est vraiment dur. Vous vous préparez pendant si longtemps pour atteindre un objectif et voilà comment ça se termine. Je vais avoir besoin de temps pour passer à autre chose."
Tout comme Samir Aït Saïd, la sportive de 33 ans souhaite continuer les compétitions. "J’ai découvert une partie de moi que je ne soupçonnais pas. C’est une source de motivation pour continuer".
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?