Menu
Le gouverneur de Floride Rick Scott a confirmé vendredi que le virus Zika se propage à Miami Beach , un développement qui marque une expansion de l'épidémie dans le sud de la Floride.
« Nous avons une nouvelle zone » de transmission locale, a déclaré le gouverneur Rick Scott. La nouvelle zone identifiée à Miami Beach fait environ 4 km2 entre la 8 ème et la 28ème et entre la plage et l'Intracoastal Waterway - un tronçon qui englobe le quartier touristique de South Beach mais aussi le Miami Beach Convention Center , qui accueille l' Asia American Trade Show ce dimanche.
"Cette situation est très regrettable "a déclaré le maire de Miami Beach Philip Levine.
Le Centers for Disease Control and Prevention a rapidement émis un deuxième avis de Voyage vendredi après-midi, en demandant aux femmes enceintes d'éviter la zone désignée de Miami Beach. L'agence a indiqué que si elles vivent dans la région ou qui doivent s'y rendre, elles devraient prendre des précautions supplémentaires pour se prémunir contre les piqûres de moustiques, y compris le port répulsif. Il a donné les mêmes indictions pour les partenaires sexuels de ces femmes.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?