Menu
Hilaria Baldwin a voulu montrer à ses followers sur Instagram , à quoi ressemblait son corps 24 H après son accouchement pour lutter contre le body-shaming.
"Ca me rend toujours un petit peu nerveuse de faire ce genre de chose, (...) mais j'ai envie de faire tout ce qui est en mon possible pour montrer à quoi ressemble un vrai corps et promouvoir l'estime de soi", a-t-elle ainsi écrit sous le cliché. Si Hilaria assume son corps, elle a tout de même exprimé l'envie de retrouver la ligne, et compte partager ses conseils et ses repas avec le hashtag #366daysoflivingclearly. "Beaucoup d'entre vous savent que j'adore montrer les résultats de la vie sur le corps, et que je crois fermement qu'une bonne alimentation, et la bonne dose d'
exercice physique
peuvent nous rendre heureux, sain et forts".
Interrogée par ses fans, Hilaria a précisé qu'elle avait donné naissance par voie naturelle, et que si elle ne portait pas de serviette hygiénique pour la protéger des pertes de sang, c'était simplement "pour la photo". "Il y a une limite à ce dont vous avez besoin de voir", a-t-elle répondu.
Elle se rend à l'hôpital pour donner naissance...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?