Menu
Il est connu comme le meilleur moyen de garder les vampires éloigné mais la recherche a prouvé que l'ail peut également aider à se prémunir du cancer du poumon et de l'intestin.
Une étude, qui a été réalisée au Centre provincial du Jiangsu for Disease Control and Prevention en Chine, a examiné 1400 patients atteints de cancer du poumon et 4500 adultes en bonne santé.
Les scientifiques ont constaté que les participants qui ont mangé de l' ail cru au moins deux fois par semaine étaient 44 pour cent moins susceptibles de développer un cancer du poumon.
Qui plus est, ceux qui fument, mais qui ont ont mangé cet ingrédient étaient 30 pour cent moins susceptibles de développer un cancer du poumon.
Cependant, la nutritionniste Anita Bean souligne qu'il est important de savoir que cesser de fumer est la seule façon substantielle pour réduire votre risque.
Les lignes directrices de l'Organisation mondiale de la santé recommandent de consommer environ deux à cinq grammes d'ail frais chaque jour. Ceci est également équivalent à un clou de girofle, 2 à 5 milligrammes d'huile d'ail ou de 300 à 1000 mg d'extrait d'ail.
Bien que l'étude indique l'ail doit être cru, vous trouverez peut-être cela difficile à digérer alors utilisez le dans vos plats.
Vitrifier ses ovocytes pour procréer malgré le...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?