Menu
Thomas Moore est un jeune garçon américain de huit ans originaire du Maryland qui a décidé de venir en aide aux enfants malades du cancer à sa manière .
il y a plus de deux ans sa maman regarde une vidéo sur Facebook au sujet de Kyssi Andrews, une petite fille malade du cancer. Thomas demande alors à sa maman pourquoi elle n'a plus aucun cheveu sur la tête. Elle lui explique alors que c'est suite à la chimiothérapie. Très ému, il laissera pousser son épaisse chevelure afin de venir en aide à toutes les Kyssi.
Thomas Moore a permis de faire non pas une perruque, mais trois, a expliqué sa tante Amber Lynne sur son compte Twitter .
Sur Facebook , la maman du jeune généreux s’est dite, elle, « fière de son bébé » qui « a un si grand sourire en ce moment ».
La petite fille à l'origine de cette initiative est malheureusement décédée l’année dernière et sa maman a tenu à rendre hommage au jeune garçon: « Savoir que mon ange Kyssi est toujours une inspiration, même si elle n’est plus sur cette Terre, fait de moi une mère fière. C’est son héritage qui subsiste », a écrit sa mère sur la page Facebook de la fondation contre les cancers pédiatriques qui porte son nom.
Cancer: A 8 ans, il laisse pousser ses cheveux...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?