Menu
Bernadette Chirac a été hospitalisée hier matin à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, selon Europe 1 .
L'épouse de Jacques Chirac est dans le même établissement que son mari, hospitalisé depuis dimanche dernier pour le traitement d'une infection pulmonaire.
Bernadette Chirac a été admise l'hôpital de la Pitié Salpêtrière "pour souffler et récupérer un peu", ont expliqué ses proches.
Le gendre de l'ancien président, Frédéric Salat-Baroux, a "demandé instamment qu'on respecte la tranquillité" de l'ex-chef de l'Etat.
"Il n'y a rien de plus à ajouter, le président Chirac est traité pour une infection pulmonaire et je veux rendre hommage à l'exceptionnelle qualité des équipes médicales", a-t-il ajouté, en réaction à des rumeurs sur le décès de l'ancien chef de l'Etat.
Hier, Christine Boutin a annoncé sur Twitter, la mort de Jacques Chirac .
Dans un entretien accordé au Monde , elle s'explique. "L'information m'a été donnée par une source que j'estime sûre", a-t-elle déclaré sans donner plus de détails. Et d'ajouter: "Je l'ai donnée car je pense que les Français l'attendent, preuve en est du buzz qu'il a suscité".
Le gendre de M. Chirac "demande instamment durant cette période d'hospitalisation à ce qu'on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils".
.
Morandini Zap / Bernadette CHIRAC répond aux...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?