Menu
Selon le Nieuwsblad. Sarina Van Landeghem qui était enceinte est morte parce que son anneau gastrique s'est déplacé ! Les médecins de l'hôpital d’Eeklo, en Flandre vont comparaître devant le tribunal. Ils sont accusés d’avoir commis une erreur et de ne pas avoir pris au sérieux les plaintes de la jeune femme.
Cette dernière portait un anneau gastrique depuis 2010.
Après avoir perdu près 40 kilos, elle est tombée enceinte mais a commencé à souffrir de douleurs à l’estomac et vomissait régulièrement. "Sarina s’est plainte à plusieurs reprises auprès des médecins, raconte sa mère. Les médecins ont sous-estimé ses plaintes ".
Et d'ajouter: "La nuit avant sa mort, Sarina a supplié le chirurgien de retirer l'anneau gastrique. Elle se plaignait de douleur atroce. Elle était enceinte de six mois, et elle savait que quelque chose clochait."
Selon les experts qui ont témoigné devant la cour pénale de Gand affirment qu’il s’agit d’une erreur de jugement de la part des médecins. L' anneau gastrique s’était déplacé provoquant des pincements qui ont entraîné la déchirure de la paroi de l’estomac. Sarina est décédée des suites d’une péritonite.
La résistante aux antibiotiques favorise la...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?