Menu
Hugh Jackman a de nouveau dû se faire enlever un carcinome basocellulaire au niveau du nez. Il a annoncé sur son compte Instagram que son cancer de la peau a récidivé.
« Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à des médecins merveilleux, tout va bien. Ça a l’air pire avec ce pansement que sans ! Mettez de la crème », a-t-il écrit à côté du cliché s ur lequel on peut le voir avec un pansement sur le nez.
Hugh Jackman avait révélé en novembre 2013 qu'il souffrait d'un cancer de la peau, qui avait pris forme sur son nez .
L'acteur avait annoncé avoir contracté un cancer de la peau sur Twitter. « C’est ma femme qui m’a conseillé d’aller consulter parce que j’avais une marque bizarre sur le nez. Ne soyez pas stupide comme moi, faites des tests, et n’hésitez pas à mettre des crèmes solaires ! », avait écrit le comédien sur son compte. Il s’agit du cancer le plus bénin, un carcinome basocelullaire.
Le virus touche particulièrement les personnes à la peau claire et est lié à l’exposition au soleil et aux rayonnements ultraviolets. En l’absence de traitement, la tumeur se développe assez rapidement et peut recouvrir une grande surface de peau.
Le carcinome basocelulluaire est le type le plus répandu de cancer de la peau et il se développe généralement sur les parties du corps les plus exposées tels que le nez, le cou ou les épaules.
Hugh Jackman va dévoiler quelques anecdotes...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?