Menu
La calvitie est considérée aussi bien par les hommes que par les femmes comme une atteinte à l’intégrité physique.
C’est une expérience mal vécue et même traumatisante.
Les traitements entraînent le plus souvent des résultats inconstants voire insuffisants avec pour corollaire des effets indésirables susceptibles d’être gênants.
Une technique chirurgicale révolutionnaire : la greffe de cheveux FUE
Pendant longtemps, l’arsenal chirurgical pour traiter l’alopécie reposait sur des techniques de greffes de cheveux de type « extraction de bandelette » et « gros greffons » qui avaient l’inconvénient d’être douloureuses et donnaient des résultats décevants au prix de cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu.
La technique de greffe de cheveux FUE Ultra est le résultat d’un savoir faire qui exige minutie, précision et méticulosité, et constitue une véritable révolution dans le domaine de la micro greffe capillaire.
La technique de greffe de cheveux FUE Ultra consiste à prélever des follicules pileux afin de les réimplanter la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à un système novateur et original réalisé par des opérateurs expérimentés, ce qui offre un résultat naturel sans points de suture, sans cicatrices et sans risque de rejet.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?