Menu
Metro.uk a essayé de nous éclairer sur un
gimmick
bien connu de la gente féminine qui parfois peut l'excécrer ou pas ? Plusieurs hypothèses sont avancées par une
psychologue
dans son livre
Human Lie Detection and Body Language 101.
1. Cela maintient leurs bijoux au chaud.
Il s’agirait pour l’homme de conserver ses testicules à 37 ° pour assurer une correcte fabrication de spermatozoïdes. Par temps froid, m ettre sa main dans son pantalon relèverait alors d’un réflexe lié à la survie de l’espèce.
2. Ils doivent se protéger.
Retour à l'époque des chasseurs-cueilleurs, nous avions besoin d'être en état d'alerte pour nous protéger des menaces. Cela pourrait expliquer pourquoi les hommes mettent inconsciemment une main dans le slip pour se prémunir contre toute attaque. C ette nécessité ressentie de protection serait maintenue dans le cortex des hommes modernes s elon la psychologue Vanessa Van Edwards.
«Vous pourriez penser à la main posée là, comme une sorte d'assurance contre un ami qui pourrait leur donner un coup par inadvertance" indique t'elle.
3. Cela calme leurs ardeurs sexuels
Mettre sa main dans un slip calmerait les ardeurs sexuelles des hommes. V ous caresser peut libérer de l'ocytocine, l'«hormone de l'amour» que nous produisons lorsque nous embrassons ou avons des relations sexuelles selon Frontiers in Psychology .
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?