Menu
Mélissa Theuriau est à la tête d'une boite de production. Elle vient d'écrire son premier film et avoue dans un entretien accordé à l a parisienne avoir du mal à jongler avec son emploi du temps chargé et l'éducation de ses enfants.
"J'écris mon premier film. Il s'agit d'une comédie "sur la difficulté que nous avons à vivre sans culpabilité. Les hommes sont moins concernés par cette malédiction" affrime l'épouse de Jamel Debbouze et maman de deux enfants.
Et d'ajouter: « J’ai aussi deux autres films en tournage. Un sur l’éducation à Montfermeil, et un autre sur un génie des algorithmes. Des paris exaltants qui me font aller mieux ! »
Et de conclure: « Je fais ce que je peux, j’arrive parfois à me trouver remarquable, je me dis même : « Quelle chance ont ces enfants d’avoir une mère comme moi ! » Et je passe aussi par des moments moins glorieux où je regrette de manquer de patience, de n’être pas assez là quand ils ont besoin de moi. Bref, j’oscille entre ces deux sensations d’être une mère indigne et une mère géniale ! »
Mélissa Theuriau réagit à la polémique sur son...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?