Menu
«Mes cheveux sont plus beaux qu'ils ne l'ont jamais été!» s'est exclamée Alison Free blogueuse de tendances et styliste dans le show business en Californie. Elle est d'ailleurs adepte du «reverse shampoo», une nouvelle façon de s'occuper de notre chevelure comme le relate le «Daily Mail» et «Grazia» .
Il s'agit de débuter par une application d'après-shampooing et faire le shampoing après. Selon ces médias, l'opération résoudrait le problème des chevelures conjuguant racines grasses et extrémités sèches. «Les pointes abîmées sont nourries et réparées, affirme le magazine français. Le shampoing enlève ensuite l'excès de ce soin en même temps qu'il rince la saleté.»
C'est le blog américain No More Dirty Looks qui fait état de c nouveau process. En effet, l'une de ses rédactrices, Siobhan O’Connor, a raconté avoir accidentellement inversé les deux flacons. Et d'affirmer que cela lui a permis d'avoir «les plus beaux cheveux qu'elle ait eu depuis des mois». La jeune femme indique par ailleurs que le fondateur de la marque de cosmétiques Aveda, Horst Rechelbacher, a corroboré ses dires. Les commentaires des internautes sont majoritairement positifs mais certains affirment que cela ne fonctionnerait pas pour tous les types capillaires.
Est-ce bientôt la fin des cheveux gris ? Peut...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?