Menu
Selon un sondage effectué sur 1000 femmes britanniques et commandé pour la marque Forzadiet.com, nous passons 6 ans de notre existence à compter les calories et à être au régime.
C’est entre 20 et 30 ans que les femmes s'occupent le plus de leur silhouette et où elles sont « officiellement » au régime . La durée de la diète est de 2 ans et 7 mois en moyenne.
Entre 30 et 50 ans, les femmes passent un an et neuf mois à essayer de perdre du poids .
Entre 50 et 60 ans, les femmes ne sont au régime « que » pendant 10 mois en moyenne, le plus souvent entre les fêtes de Noël et le Nouvel An.
La durée moyenne d’un régime est de 4 semaines et 3 jours tous les âges confondus.
57 % des femmes déclarent se mettre au régime en période de célibat, 64 % des personnes interrogées disent avoir arrêté de compter les calories après leur mariage indique le site Femme actuelle.
Lee Smith, directeur général de Forzadiet.com, a déclaré: «Ce que cette recherche montre, c'est que la bataille pour perdre du poids ne disparaît jamais. Mais comme nous vieillissons notre volonté diminue et nous sommes également plus à l'aise avec notre corps.
être au régime est un travail difficile"
Et de conclure: "Les femmes sont de plus en plus sophistiquées dans la façon dont elles s'alimentent et sont à la recherche de produits qui rendent plus facile la perte de poids."
Récapitulatif:
20 ans : deux ans et sept mois
30 ans : un an et neuf mois
40 ans : un an et trois mois
50 ans : 10 mois
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?