Menu
Selon TMZ, l'actrice a été hospitalisée après une crise de panique lors d'un vol qui reliait Cancun à Los Angeles. Des témoins qui voyageaient avec l'actrice en première classe ont raconté au site people, qu'ils l'avaient vu prendre des médicaments et du vin.
"On aurait dit qu'elle avait mélangé alcool et médicaments. On ne sait pas de quoi il s'agissait" a indiqué un passager au site People.
L'actrice s'est mise à pleurer et à crier. "Il me brûle les parties intimes. Il ne me laisse pas manger ou boire. Il me bat. Il va me tuer."
Deux infirmières présentes sur le vol sont venues pour aider les hôtesses et vérifier les noms des pilules. Pendant ce temps, le pilote a prévenu l'aéroport de Los Angeles que l'une des passagères avait mélangé alcool et médicaments.
Lorsque l'avion a atterri, le personnel médical est monté à bord de l'avion et a pris Blair sur une civière. Elle a été emmenée dans un hôpital voisin. "Les ambulanciers l'ont récupérée dès son arrivée", a confié un témoin à People, ajoutant que le fils de quatre ans de l'actrice était présent au moment des faits. L'actrice et son fils revenaient d'un week-end où ils ont célébré la fête des pères avec Jason Bleick, le père d'Arthur et ex de la comédienne.
Dans un texte transmis à «Vanity Fair» , l'actrice de 43 ans a expliqué qu'elle avait fait une grosse erreur en mélangeant de l'alcool et des médicaments et que cela l'avait menée à dire des choses qu'elle regrette aujourd'hui profondément.
«Je prends ça très sérieusement et je présente des excuses à tous les passagers et membres d'équipage que j'ai dérangés. Je remercie ceux qui m'ont aidée», a-t-elle écrit, avant de conclure: «je suis un être humain qui n'est pas parfait et cet incident me fait honte. Je suis vraiment désolée.»
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?