Menu
Il capture un Pokémon pendant l'accouchement de sa femme. Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui a téléchargé Pokémon Go* juste un jour après sa sortie, vous savez probablement comment ce jeu peut devenir addictif ! Donc, quand un homme a repéré un Pidgey dans la chambre d'hôpital de sa femme alors que cette dernière était sur le point de donner naissance, il savait qu'il ne pouvait pas laisser s'échapper cette belle prise.
"Dès qu'il a surgi, j'ai dit: 'oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit'. Donc, j'ai fait une capture d'écran, l'ai ensuite attrapé et le lui ai montré", a confié Jonathan au site
Buzzfeed
.
Le cliché a été partagé sur le réseau social Imgur et vu plus de 2 millions de fois. Évidemment dans les réactions des internautes, il y a eu les offusqués relaye
Vanity Fair
. "Si c'était mon mari, je préférerais qu'il l'attrape. Il ne devrait pas louper une opportunité juste parce que je suis en train de faire ce que des milliards ont fait avant", commente un internaute.
La réponse du couple a été plus que rassurante: "On vous rassure, l'enfant de Jonathan n'a pas été prénommé "Roucool"
*Pokémon GO est un jeu de réalité augmentée gratuit, qui permet, grâce à l’appareil photo d’un smartphone et à sa géolocalisation, de capturer ces petites créatures virtuelles dans le monde réel.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?