Menu
C'est incroyable le nombre de professionnels de la santé qui se font épinglés pour escroquerie à la sécurité sociale ! Récemment morandinisanté évoquait les cas du Dr Albertyn, mis en examen, le conseil de l’Ordre des médecins de la Charente, a été alerté par les autres ORL et les anesthésistes des dérives de ce dernier.
Cette fois et selon le site Normandie-actu , deux infirmières exerçant dans l'Eure en Normandie sont soupçonnées de fraude à la sécurité sociale.
Les deux femmes auraient indûment perçu de l’argent de l’Assurance Maladie. Le magistrat en charge du dossier décidera des suites à donner à cette affaire.
Elles ont ont été interpellées le 27 janvier par les gendarmes de la section de recherches de Rouen. L'une d'elles a été placée en garde à vue, l'autre entendue comme simple témoin.
Le parquet d’Évreux a ouvert une enquête pour « suspicion de détournement de fonds au détriment de la sécurité sociale ».
Les médecins de l’Agence Régionale de Santé (ARS) étaient présents lors de l’interpellation des deux infirmières, pour s’assurer de la continuité des soins de leurs patients. Le montant du préjudice n’a, pour l'instant, pas été communiqué.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?