Menu
Hier soir, dans une vidéo, Catherine Laborde a annoncé qu'elle s'engageait avec Emmanuel Macron, le candidat En Marche à l'élection présidentielle.
L'ex-présentatrice météo de TF1 a réalisé une vidéo - postée sur le compte Twitter du mouvement - pour expliquer son choix (voir ci-dessous).
"Il y a quelques semaines, vous m'avez vue avec Mélanie qui voulait à tout prix faire un bulletin météo . Elle y est arrivée grâce à sa force, sa ténacité, sa joie de vivre", explique-t-elle.
Et d'ajouter : "Le 21 mars est la journée mondiale de la trisomie 21 . Vous ne serez pas étonnés de savoir que je m'engage auprès de ceux qui sont touchés par le handicap. Je m'engage auprès d'Emmanuel Macron parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur".
Catherine Laborde a précisé que, dès la semaine prochaine, elle sera sur "l'ensemble du pays au plus proche des associations qui s'occupent du handicap".
.
Regardez
.
Journée mondiale de la trisomie 21. @CatherineLabord s'engage auprès d' @EmmanuelMacron pour le handicap, cause qui leur tient à cœur. pic.twitter.com/5t7y6U3xI8
— En Marche (@enmarchefr) 21 mars 2017
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?