Menu
Les chirurgiens en Chine ont sauvé la vie d'un jeune homme dont l'abdomen était tellement distendu, il semblait qu'il était sur le point d'éclater à tout moment.
Les médias chinois ont rapporté que le patient de 22 ans appelé Zhou Hai souffrait de douleurs abdominales sévères et luttait pour respirer lorsqu'il a visité un hôpital à Shanghai la semaine dernière.
Une tomodensitométrie a montré qu'il y avait beaucoup de matières fécales stockées dans son colon.
Zhou a déclaré aux médecins qu'il souffrait de constipation depuis sa naissance. Il a pris des laxatifs régulièrement, mais ils ont seulement contribué à atténuer son malaise. Ses parents pensaient que son état était une petite maladie, donc il ne restait pas traité pendant des années. Il s'est finalement détérioré jusqu'à ce qu'il ait besoin d'un traitement d'urgence.
Lors d'une une opération qui a duré trois heures, les chirurgiens ont enlevé une section du côlon de Zhou de 76 cm de long qui pesait 13 kg.
Plus tard, on lui a diagnostiqué la maladie de Hirschsprung , un défaut de naissance qui cause un blocage dans le gros intestin.
Faire pipi comme un homme, c'est possible grâce...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?