Menu
Dans le cadre du Childhood Cancer Awareness Month, une campagne qui vise à sensibiliser à la lutte contre le cancer chez les enfants, Julie Apicella a posté deux photos de rentrée côte à côte.
Sur le cliché de gauche (prise en 2015), sa petite Emily, faisant sa rentrée. Sur la photo de droite (prise cette année), personne car la jeune fille est décédée des suites d'un cancer. "De toute évidence, il manque quelqu'un sur cette photo, ma fille, Emily. Imaginez si cette année, c'était votre dernière photo de rentrée", écrit-elle en légende de ce cliché.
Emily est morte le 14 Décembre 201 5, à l'âge de 8 ans. Pendant trois ans, elle a lutté contre une forme de cancer du rein connu sous le nom de tumeur de Wilms. Elle a subi de nombreux traitements et on lui a même ôté une rein mais le cancer est revenu très vite et il n'y avait plus rien à faire.
Dans son poste Facebook , Apicella a exhorté ses amis et sa famille à changer leur photo de profil en mettant un gold ribbon (ruban doré) pour la sensibilisation au cancer infantile.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?